L'EPI est un produit rare et doit être géré

Bienvenue sur votre tableau de bord de compte

Proposé par b.joshi on Fri, 04 / 17 / 2020 - 08: 35

Nous traversons une période difficile à l'échelle mondiale. COVID-19 a perturbé les entreprises du monde entier. Avec des reportages dans les nouvelles sur le manque d'EPI, les EPI étant surutilisés ou abusés, il est important de protéger ce qui semble être une denrée rare. Les communautés cousent des masques à la maison et «s'introduisent», mais devrions-nous même avoir besoin de le faire?

Tout le monde n'est pas au courant du matériel de gestion des stocks. Peut-être que nous sommes habitués à ce que l'inventaire essentiel soit stocké dans les armoires de la salle de stockage, quelqu'un comptant physiquement l'inventaire, commandant plus que ce dont nous avons besoin, les articles mal placés - cela vous semble-t-il familier?

Nous avons tendance à nous concentrer sur le matériel pour l'inventaire, ce qui est important, bien qu'il soit tout aussi important d'avoir un logiciel flexible et sécurisé. Et si vous pouviez avoir accès à distance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX depuis n'importe où dans le monde pour vos solutions? Notre plateforme cloud WebSync vous permet de le faire. Achetez un abonnement supplémentaire et vous pouvez également avoir EndPoint Management, un service de sécurité, de conformité et de support basé sur le cloud pour les PC Windows, exécutant des machines SupplyPoint.

Avec plus de 6000 clients dans le monde utilisant déjà WebSync, découvrez auprès de notre client Gruppo Grazioli pourquoi c'est important pour leur entreprise, en particulier dans la situation actuelle: «Je crois que WebSync est un outil fondamental pour gérer efficacement les distributeurs automatiques que nous avons installés sur nos sites clients. Surtout en ces temps difficiles où certaines installations fonctionnent mais où les fournisseurs ou le personnel externes ne sont pas autorisés à entrer, nous sommes en mesure de surveiller en temps réel les stocks de nos clients afin de préparer les articles manquants à expédier à temps. De plus, nous pouvons travailler sur les bases de données sans demander au client d'être présent: nouveaux articles, changements de descriptions ou de stocks minimum, gestion des commandes, etc., sont toutes des opérations que je suis actuellement en mesure de faire très facilement depuis mon bureau à domicile. De plus, lorsqu'une erreur se produit, nous pouvons informer rapidement le client et y remédier avec le minimum d'efforts, en offrant un service client très élevé. »

Découvrez comment nos solutions logicielles peuvent aider à soutenir votre entreprise non seulement aujourd'hui mais aussi à l'avenir.

Contactez votre équipe locale

EndPoint ManagementWebSync
EPI

PPE is a rare commodity and it needs to be managed

Welcome to your account dashboard

Submitted by b.joshi on Fri, 04/17/2020 - 08:35

 We are in a challenging period globally. COVID-19 has disrupted businesses worldwide. With reports in the news on the lack of PPE, PPE being overused or abused, it’s important to protect what seems a rare commodity. Communities are sewing masks at home and ‘pitching’ in but should we even need to do that?

Not everyone is aware of Inventory Management hardware. Perhaps we are used to essential inventory being stocked in stock room cupboards, someone counting inventory physically, ordering more than we need, items being misplaced – does this sound familiar?

We tend to focus on hardware for inventory which is important, though it’s just as important to have flexible and secure software. What if you could have 24/7 access remotely from anywhere in the world for your solutions? Our cloud platform WebSync allows you to do this. Buy an additional subscription and you can also have EndPoint Management, a cloud based security, compliance and support service for Windows PCs, running SupplyPoint machines.

With over 6000 customers worldwide already using WebSync, find out from our customer Gruppo Grazioli why it’s important to their business especially in today's current situation: “I believe WebSync is a fundamental tool to effectively manage the vending machines we installed at our customer sites. Especially in this difficult times where some facilities are running but external suppliers or personnel are not allowed to enter, we are able to monitor in real time our customer’s stocks so that we can prepare the missing items to be shipped in time. Moreover, we can work on the databases without asking the customer to be present: new items, changes in descriptions or minimum stocks, orders managements and so on, are all operations that I’m currently able to do very easily from my home office. In addition, when an error occurs we can promptly inform the customer and work through it with the minimum effort, giving a very high customer service”

Find out more about our how our software solutions can help support your business not just today but in the future too.

Contact your local team

EndPoint ManagementWebSync
PPE